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Foire aux questions
Produits
Où puis-je trouver le guide des tailles ?
Sur chaque page de produit, vous trouverez un descriptif des tailles. Si vous avez des interrogations concernant les mesures, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse info@godsfavorite.fr en joignant une photo en pied, ou bien contactez-nous sur Instagram à info@godsfavorite.fr, et nous nous efforcerons de vous apporter toute l'aide nécessaire !
Quelles sont les tailles proposées ?
Nous offrons une gamme de tailles variée pour nos vêtements, et cette sélection continuera à s'élargir avec le temps ! Chaque produit est accompagné d'un guide des tailles dans sa description, car nos tailles peuvent varier selon le type de vêtement. Si vous ne trouvez pas votre taille pour un vêtement spécifique, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@godsfavorite.fr pour nous en informer ! Vos retours sont précieux pour nous.
Comment laver mes vêtements ?
Le guide de lavage est accessible sur chaque page produit, car chaque vêtement présente une composition unique.
Toutefois, pour prolonger la durabilité de votre vêtement, nous vous recommandons vivement de le laver à la main.
Commande
Comment puis-je annuler ma commande ou ajouter/supprimer un article ?
Une fois la commande passée, il n'est pas possible d'ajouter ou de retirer des articles. Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle et demander l'annulation de votre commande afin de pouvoir passer une nouvelle commande avec le(s) article(s) correct(s).
Si vous devez annuler votre commande, veuillez nous contacter par mail dans l'heure qui suit votre commande et nous ferons tout notre possible pour honorer votre demande d'annulation ! Si votre commande a déjà été traitée, nous ne pourrons plus accéder à votre demande
d'annulation.
J'ai oublié d'utiliser un code de réduction lors de ma dernière commande.
L'oubli d'utiliser un code de réduction lors de votre dernière commande peut être frustrant, nous en sommes conscients. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous assister !
Contactez notre équipe dès que possible après avoir passé votre commande afin
que nous puissions appliquer la remise et vous rembourser.
Où est ma commande ?
Toutes nos commandes sont personnalisées et nécessitent un délai de traitement de 10 à 15 jours ouvrables. Vous recevrez votre commande dans un délai maximal de 3 semaines.
Vous pouvez suivre le processus de création de votre robe directement depuis votre profil. Le délai de livraison dépend de votre lieu de résidence et varie généralement entre 3 et 5 jours ouvrables.
Que dois-je faire si ma commande est arrivée et qu'il me manque un article ?
Nous comprenons parfaitement à quel point il peut être frustrant de recevoir une commande que vous attendiez, et de constater qu'il manque un de vos articles dans le colis. L'équipe de God’s Favorite s'engage à faire en sorte que vous receviez tout ce que vous avez acheté.
Tout d'abord, nous vous recommandons de vérifier votre courrier électronique pour voir si nous avons essayé de vous contacter pour un article en rupture de stock sur votre commande. Si vous n'avez pas reçu d'email pour votre article en rupture de stock, veuillez nous contacter avec les informations suivantes pour que votre problème soit résolu immédiatement !
- Numéro de commande
- Article manquant
- Le colis semble-t-il avoir été endommagé ou manipulé ? (Veuillez inclure une photo si possible)
Puis-je combiner des codes de réduction sur ma commande ?
Malheureusement, vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande. Cependant, vous pouvez utiliser un code de réduction et une carte cadeau sur la même commande.
Un article que j'ai acheté est maintenant en promotion. Est-ce que la réduction sera appliquée à ma commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas appliquer de réduction sur les commandes passées avant ou après les dates de vente en cours. Toutes les promotions sont limitées dans le temps et nous devons nous conformer strictement à cette politique.
Paiements
Pourquoi a-t-on annulé ma commande ?
Dans un souci de sécurité, notre équipe annule toutes les commandes qu'elle juge suspectes. Soyez assuré(e) que les commandes annulées ne vous seront pas facturées. Vous pourriez toutefois remarquer une transaction sur votre relevé bancaire, indiquant qu'une autorisation a été effectuée pour les fonds liés à la commande. Cette autorisation sera annulée et retirée de votre relevé bancaire dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.
Il peut arriver que des commandes soient annulées en raison d'informations incohérentes fournies par le client lors du processus de paiement. Si vous pensez que votre commande a été annulée à cause d'une telle erreur, veuillez vérifier attentivement les détails de la transaction pour vous assurer de leur exactitude et de leur concordance avec vos données de facturation.
Il est important de noter qu'une fois une commande annulée, elle ne peut pas être rétablie. Si vous souhaitez toujours effectuer votre achat, vous devrez passer une nouvelle commande.
Pour toute autre question ou si vous avez besoin d'une facture pour la même commande, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance clientèle. Nous sommes là pour vous aider !
Comment utiliser une carte-cadeau ou un code de réduction ?
Au cours du processus de paiement, vous verrez une page de récapitulation de la commande qui contient un espace pour une carte-cadeau ou un code de réduction. Il vous suffit de saisir votre code et de cliquer sur "appliquer". Votre réduction/crédit sera immédiatement appliqué à votre commande. N'oubliez pas que vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande ; toutefois, vous pouvez utiliser à la fois une carte-cadeau et un code promotionnel sur la même commande.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
- Visa
- Mastercard
- Paypal
- American Exp
Nous n'acceptons pas les chèques personnels ou électroniques, les bitcoins, les mandats ou les virements bancaire.
Combien de temps faut-il pour que mon remboursement soit effectué ?
Nous traitons les remboursements quotidiennement. En fonction de votre banque, le remboursement peut prendre de 3 à 10 jours ouvrables avant d'être comptabilisé sur votre compte.
Envois
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en cliquant sur Suivre ma commande. Vous recevrez également un courriel de confirmation lorsque votre commande aura été expédiée.
Toutes nos commandes sont personnalisées et nécessitent un délai de traitement de 10 à 15 jours ouvrables. Vous recevrez votre commande dans un délai maximal de 3 semaines.
Vous pouvez suivre le processus de création de votre robe directement depuis votre profil. Dans la section "Prêt à être envoyé", vous trouverez toutes les tenues prêtes à être expédiées. Dans ce cas, nous avons besoin de 0 à 3 jours ouvrables pour les expédier. Le délai de livraison dépend de votre lieu de résidence et varie généralement entre 3 et 5 jours ouvrables.
Les informations de suivi indiquent que ma commande a été marquée comme livrée, mais je ne l'ai pas reçue. Que dois-je faire ?
Selon le transporteur et ses procédures, il est possible que les informations de suivi indiquent un statut "Livré" de 1 à 2 jours avant la réelle livraison. Dans de tels cas, il est recommandé de prendre quelques précautions pour confirmer l'état de votre colis :
- Vérifiez s'il y a un avis de tentative de livraison.
- Contrôlez attentivement le lieu de livraison de votre colis.
- Assurez-vous qu'une autre personne n'a pas accepté la livraison (un ami, un membre de la famille, un colocataire, un voisin, un collègue, etc.).
- Contactez votre bureau de poste local pour vérifier si votre colis est toujours en leur possession.
- Patientez pendant 1 à 2 jours pour voir si votre colis est livré ultérieurement par le facteur.
Si malgré ces précautions vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, veuillez nous contacter sur info@godsfavorite.fr et nous fournir votre numéro de commande. Nous ferons tout notre possible pour résoudre la situation.
Mon colis semble avoir été égaré. Que faire maintenant ?
Comme avec toute chose, les services de livraison ne sont pas fiables à 100 %. Avant toute chose, veuillez vérifier que l'adresse de livraison associée à votre commande est correcte.
Ensuite, suivez ces étapes pour tenter de localiser votre colis :
- Recherchez un éventuel "avis de tentative de livraison" laissé sur votre porte d'entrée ou dans votre boîte aux lettres, et suivez les instructions qui y sont fournies.
- Examinez attentivement les lieux de livraison potentiels de votre colis, tels que la boîte aux lettres, le porche, la porte d'entrée ou la cour arrière.
- Vérifiez auprès de membres de votre famille ou de voisins s'ils ont peut-être réceptionné votre colis par erreur.
Parfois, les colis peuvent être annoncés comme livrés jusqu'à un jour ouvrable avant leur arrivée effective.
Si malgré ces mesures vous pensez toujours que votre colis est perdu, veuillez contacter notre service d'assistance à l'adresse suivante : info@godsfavorite.fr. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation.
Taxes à l'importation et droits de douane (clients internationaux)
Le client est responsable de tous les droits d'importation ou taxes qui peuvent survenir lors de la livraison finale. Les taxes et droits de douane étant exigés par votre pays et collectés par le transporteur, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais. Lorsque nous expédions nos commandes, nous faisons de notre mieux pour réduire la valeur de la commande sans enfreindre aucune règle afin de réduire le montant des droits et taxes pour aider nos clients.
*Au moment du paiement, un accusé de réception est émis, au-dessus des options de méthode d'expédition, indiquant que le client est responsable de tous les droits d'importation ou taxes.
Retours
Frais d'expédition pour les retours
Si le retour est attribuable à une erreur de notre part, telle que l'envoi accidentel de la mauvaise marchandise, nous prenons en charge tous les frais d'expédition associés au retour. Dans le cas où le retour est dû à une erreur de notre part, par exemple, si l'article que vous avez reçu est défectueux, nous assumons l'intégralité des frais d'expédition liés au retour. Nous vous demandons d'utiliser le courrier standard pour ces retours. Les frais d'expédition du courrier standard seront couverts sous forme de crédit en magasin.
Cependant, si le retour n'est pas le résultat d'une erreur de notre part, mais plutôt une décision de votre part après avoir reçu l'article, nous vous informons que l'acheteur est responsable de tous les frais d'expédition. De plus, nous tenons à souligner que toutes les tailles de nos articles sont clairement indiquées sur les fiches produit, afin que vous puissiez faire un choix éclairé lors de votre commande, les commandes trop grandes ou trop petites ne seront pas pris en charge.
Politique de retour
Si votre achat ne vous satisfait pas pleinement, vous avez la possibilité de le retourner dans les 30 jours suivant votre commande. Les remboursements sont effectués au plus tard un mois après réception de votre retour. Il est important de noter que certains produits, tels que les bas, les sous-vêtements et les masques, ne sont pas éligibles au retour et ne peuvent donc pas être remboursés.
Comment effectuer un retour (étape par étape):
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de votre commande pour effectuer votre retour.
Envoyez-nous un mail pour nous avertir de votre envie de faire un retour. Après l'approbation de votre retour, vous recevrez un e-mail de notification contenant des instructions détaillées.
- Utilisez votre bureau de poste local pour retourner votre/vos article(s).
- Assurez-vous de renvoyer votre/vos article(s) dans un colis sécurisé.
- Gardez votre preuve d'affranchissement et expédiez votre retour avec un numéro de suivi, car nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol lors du transport.
Les retours sont traités dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables suivant leur réception dans notre entrepôt.
Une fois le traitement terminé, vous recevrez un e-mail contenant les détails de votre remboursement. Les articles seront inspectés et acceptés s'ils respectent les conditions énoncées ci-dessous.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Après réception de votre colis de retour dans notre entrepôt, veuillez prévoir un délai de traitement de 3 à 5 jours ouvrables. Une fois que votre retour aura été traité, vous recevrez un e-mail de suivi contenant les informations de remboursement. Nous vous rappelons également que le remboursement complet prendra au maximum un mois.
Le délais de 30 jours est passé mais je veux tout de même faire un retour
Les clients bénéficient d'un délai de 30 jours pour retourner les articles achetés sur notre boutique en ligne, God's Favorite, une fois leur retour approuvé. Tout retour expédié après cette période de 30 jours suivant l'approbation sera refusé et renvoyé aux frais du client.
*Il est à la discrétion de la direction de faire des exceptions ponctuelles. Si la direction approuve un retour effectué après la période de 30 jours, le remboursement ne sera possible que sous forme de crédit magasin.